FANTAIL 217

Électrique à 100%

Vitesse maximale

0

km/h

|

Capacité 8 à

-6

passagers

|

Longueur totale

4

mètres

CLASSIQUE
8-10 PASSAGERS
À PARTIR DE 38 995 $ CA

Un raffinement remarquable

La plupart des fabricants de bateaux pensent à la vitesse comme à un objectif de premier ordre lors de la conception d’un modèle d’embarcation. La Compagnie Canadienne de Bateaux Électriques a, quant à elle, une idée beaucoup plus raffinée du plaisir de naviguer. Au moment de concevoir sa ligne de bateaux, son objectif ultime était : la détente. Elle a donc mis au point des bateaux électriques à bord desquels les plaisanciers peuvent apprécier pleinement la beauté du paysage en famille ou entre amis.

Il est silencieux, ne pollue pas, se conduit aisément, nécessite un minimum d’entretien et il est peu dispendieux à opérer. Pour presque rien, branchée sur une prise de 110 volts (220 volts en Europe), la batterie se recharge et permet de naviguer 10 heures sans tracas. Tous les bateaux CEBC sont munis d’un indicateur de charge de la batterie.

Des lignes classiques

Le modèle de bateau électrique Fantail 217 est alimenté à l’électricité. Il est inspiré des embarcations vedettes de type bateau à voûte les plus majestueuses : celles qui, pendant plus d’un siècle, naviguaient sur la Tamise, la rivière Hudson et les lacs sauvages du Canada. Le modèle Fantail 217 peut accueillir jusqu’à dix personnes et il attirera l’attention sur son passage.

Finition incomparable

Les bateaux CEBC sont de petits bijoux. Nous sommes les seuls à offrir des bateaux habillé d’un pont en bois d’acajou. Ce degré de qualité positionne nos bateaux en tête du marché, mais à un prix qui demeure concurrentiel. Aucun autre fabricant de bateaux électriques n’offre de pareils attributs à un prix aussi bas.

Le modèle Fantail 217 est doté d’un auvent protecteur qui sert non seulement à protéger contre le soleil et la pluie, mais également de couvre-habitacle au moment d’entreposer le bateau ou de le remorquer. De chaque côté du bateau, des ouvertures munies de fermetures éclair permettent un accès facile. L’espace sous les sièges et sous le pont offre beaucoup de rangement.

La CEBC a réussi avec franc succès à intégrer l’essence du traditionnel bateau à voûte dans un élégant modèle moderne à coque de haute performance et à faible tirant d’eau répondant ainsi à de rigoureux critères de stabilité.

  • INSERTIONS DE BOIS SYNTHÉTIQUE
  • MINIMUM D’ENTRETIEN REQUIS
  • AUVENT COMPLET
  • INDICATEUR DE DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE

DÉTAILS TECHNIQUES

Vitesse maximum 9.66 km/h (6 mph)
Vitesse de croisière 8.05 km/h (5 mph)
Capacité 8-10 passagers
Poid vide 775 kg (1705 lbs)
Matériel de la coque Fibre de verre
Longueur globale 6.6 m (21’7”)
Largeur globale 2.03 m (6’8”)
Tirant d’eau 0.43 m (20”)
Homologation USA, Canada, Europe
Boiserie Synthétique

CERTIFIÉ ET APPROUVÉ

USA

EUROPE

MOTEURS ÉLECTRIQUES

Minn-Kota 2.0

Force moteur5 HP
Voltage du moteur48 V
Type de batterieLead/Lithium
Nb. de batteries1 – 8

Torqeedo 4.0

Force moteur10 HP
Voltage du moteur48 V
Type de batterieLead/Lithium
Nb. de batteries1 – 8

Modèles

Inscription à l’Infolettre
Canadian Electric Boats Co.

Événements en
cours et à venir

Avril, 2020

23Avr(Avr 23)12:00 PM26(Avr 26)5:00 PMNewport Boat Show

Scroll to Top

Restez informé

S’inscrire à l’infolettre

X